« Prime fidélisation 93 », un outil de com’ plus qu’une réelle reconnaissance…
Nous mettons ci-dessous la circulaire dans sa totalité, mais nous vous proposons les éléments principaux à retenir pour les années à venir.
Pour les personnels arrivés le 1er septembre 2019 ou avant pourrons bénéficier de la prime au moment de leur départ du département en fonction du nombre d’année effectuée. Exemple : un.e collègue arrivé.e en 2017 touchera 4000€ pour tout départ entre le 1er septembre 2022 et le 1er septembre 2025.
ATTENTION : « Les interruptions de services liées à des congés ne plaçant plus l’agent en situation d’activité (notamment congé parental, congé de proche aidant, congé de solidarité familiale, congé de longue durée, congé de longue maladie, congé de formation professionnelle, congé de présence parentale ou disponibilité) ont pour conséquence :
- si moins de 4mois : « pas de rupture du caractère continu des services effectués. La durée de ces interruptions n’est pas comptabilisée dans le calcul du temps de services accomplis »
- si plus de 4mois : INTERRUPTION DU DÉCOMPTE : « l’agent concerné devra réaliser un cycle de cinq années de services ininterrompus suite à sa reprise d’activité pour pouvoir prétendre au bénéfice de la prime de fidélisation territoriale »